Un message circulant dans les communautés d’hommes en Corée

En Corée, les taux de mariage et de natalité ont diminué depuis 2018 à cause de conflit entre hommes et femmes.

Concrètement, de plus en plus d’homme préfèrent dépenser leur argent pour leurs loisirs ou envisager le mariage international plutôt que de le dépenser pour des femmes déraisonnables.

De plus en plus d’hommes préfèrent dépenser leur argent pour leurs loisirs ou envisager le mariage international plutôt que de le dépenser pour des femmes déraisonnables.

Donc, dans ce post, nous allons prendre le temps de discuter d’articles célèbres concernant les mariages injustes.

Un message circulant dans les communautés d’hommes en Corée

Traditionnellement, dans la culture du mariage en Corée

Traditionnellement, dans la culture du mariage en Corée, l’homme prépare environ 150 000 à 225 000 euros pour acheter une maison, tandis que la femme prépare environ 20 000 euros pour les appareils électroménagers, tels que le réfrigérateur, la télévision, et les meubles nécessaires à la vie conjugale.

la théorie de la vaisselle

Les hommes qui ne sont pas populaires auprès des femmes dans la vingtaine étudient dur pour trouver un emploi stable dans la fonction publique ou une carrière, afin de répondre aux conditions de mariage.

En revanche, les femmes ordinaires dans la vingtaine aiment et sortent avec des hommes beaux ou séduisants pendant leurs années universitaires. Cependant, contrairement à ce qu’elles pensent, ces hommes partent souvent à la recherche d’autres femmes attirantes.

Lorsqu’elles ne peuvent plus voir ces hommes séduisants, elles se marient avec des hommes ordinaires ayant un emploi stable, qu’elles n’avaient jamais regardés auparavant. Cependant, elles ne disent jamais ‘je t’aime’ à leurs maris, mais disent à leurs amis ou à leur famille ‘c’est un homme bien’.

En d’autres termes, il y a ceux qui mangent et ceux qui nettoient, c’est pourquoi on appelle cela la théorie de la vaisselle.

la théorie de l’homme détergent

La théorie de la vaisselle désigne ces personnes par le terme ‘l’homme détergent’. Il est marié avec cette femme ordinaire, mais il n’a jamais entendu les mots ‘je t’aime’ sincèrement de sa part.

Il remet son salaire entier et ne reçoit que 300 euros par mois comme argent de poche. De plus, il ne sait pas comment elle dépense et gère l’argent.

 

la théorie de la ligne de crédit

Comme mentionné précédemment, lorsque les femmes se marient et qu’on leur demande ‘Combien as-tu économisé ?‘, elles répondent toutes de la même manière : 20 000 euros.

La raison est qu’elles n’ont pas pu économiser d’argent dans leur vingtaine en raison des voyages à l’étranger, des dépenses en articles de luxe et des diverses activités culturelles.

Ainsi, au moment du mariage, elles décident de contracter un prêt bancaire, dont la limite est de 20 000 euros.

Leave a Comment